• Blaguettes

    Une très belle femme frappe à la porte de son voisin et lui dit :
      - J'ai une envie folle de m'amuser, de me saouler et de faire l'amour toute la nuit... êtes vous occupé ce soir ?
    "- Non ! répond le voisin tout heureux "

    "- Alors vous pouvez garder mon chien ?

     

    Une superbe jeune femme sort de chez le fleuriste avec un magnifique bouquet de roses. Un monsieur s'approche et lui dit :
     -Mademoiselle, vous ne pouvez savoir à quel point j'aimerais être à la place de vos roses.
     -Ah bon mais pourquoi monsieur?
      -Mais pour être dans vos bras, voyons.
      -Ah mais ne vous y fiez pas, aussitôt à la maison, je leur coupe la queue.

     

    Deux hommes sont à la pêche sur glace à leur trou de pêche favori, Ils pêchent tranquillement en buvant leur bière.... Presque silencieusement, afin de ne pas effrayer le poisson, Bob dit :
     -"Je pense que je vais divorcer d'avec ma femme, elle ne m'a pas parlé depuis plus de 2 mois."
    Son compagnon continue lentement à boire sa bière à petits coups et dit alors pensivement :
     -"Réfléchis bien; des femmes comme ça, c'est dur à trouver. "

     

     Un homme est devant sa télévision et contrôle le ticket de loto qu'il a Joué le matin même.Ses 6 numéros sortent ! Bingo !!!!! Fou de joie, il crie par la fenêtre à son épouse qui se trouve de l’autre côté de la route :
      -"Chérie grouille-toi, viens vite nous avons gagné la cagnotte du loto".
     La femme saute de joie et traverse la route.Un camion arrive et l 'écrase.Le mari :
      - "Oh Putain !!! Quand une journée est bonne, elle est bonne !"

     

     

    - Ta femme est à la mer ?
     - Oui, et je lui écris tous les jours !
     -Ca alors ! Après dix ans de mariage, c'est de l'amour ou je ne m'y connais pas
     - Oui, mais en partant, elle m'a dit :
    -"Si tu ne m'écris pas tous les Jours, je reviens immédiatement !"

     

     

    Un septuagénaire est marié à une jeune et jolie femme.
    Ses amis lui disent qu'il a pris des risques.
     - Oh ! À mon âge, on n'est pas cocu ... on est secondé !



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :