• Couples

     

    424012_394924530523193_138541072828208_1763516_63742838_n

     

    Un couple se promène en ville.
     A un moment, passant devant une bijouterie, la femme demande au mari :

    - "Mon amour, tu ne m'achèterais pas un collier ?"
     
    -"Pourquoi ?, tu en as marre de te promener en liberté ?".
     
      Une femme à son mari :
     

    - "Les nouveaux voisins sont tellement amoureux,  il l'embrasse, la caresse, la prend dans ses  bras, pourquoi, ne fais tu pas la même chose?"
     
    - "Parce que je ne connais pas la voisine".  
     
      Au cours du petit déjeuner, la femme dit à son mari :
     

    -"Cette nuit pendant que tu dormais, tu m'insultais"
     
    Le mari :
     
    -"Qui te dit que je dormais?".  
       
      Il fait pas bon vieillir !..... 

     

    On frappe à la porte : -"Bonjour, Monsieur, voulez-vous nous faire un don pour les maisons de retraite ?".
      Et le vieux de s'écrier :
    - "Germaine, mets ton manteau et prépare ta valise !".
       
      Un homme meurt. Il avait décidé de se faire incinérer.
      On le met dans un cercueil et au feu. Le cercueil brûle mais pas le corps du bonhomme.
     On le place dans un autre cercueil et on recommence.
      Pareil, le cercueil brûle mais pas le type.
      Et la veuve déclare :
     

    - "A ça ne m'étonne pas, ça fait 30 ans qu'il prend des anti-inflammatoires !!!!".

     

    product_2299712b

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :