• Blondes

    Deux blondes discutent :

    - Oh ben t'en fais une tête...

    - J'ai encore raté mon permis de conduire...

    - Oh ma pauvre qu'est-ce qui

    s'est passé ?

    - Au début tout se passait bien. Je suis arrivée devant un rond-point... comme c'était marqué 30 sur le panneau... j'ai fait 30 fois le tour.

    Et sa copine lui répond :

    - Et tu t'es trompée de combien de tours

     

    Deux blondes papotent à un arrêt de bus.

    La première : - Quel numéro tu attends ?

    La seconde : - Le N°3. Et toi?

    La première : - Moi, c'est le N° 5.

    Quelques minutes plus tard, un bus portant le N°53 fait son apparition.

    Les deux blondes en choeur:

    - Oh, chouette, on va pouvoir faire la route ensemble !!

     

    Deux blondes discutent...

    - Je me demande quelle destination est la plus rapprochée de nous, la Lune ou la Floride ?

    - Ben voyons, c'est la Lune , la Floride on ne la voit pas d'ici.

     

    Comment une blonde éteint la lumière le soir ?

    Réponse : En fermant les yeux

     

    Une blonde voulait vendre sa vieille voiture, mais elle avait beaucoup de difficultés, car sa voiture avait 250 000 km au compteur.

    Après maintes réflexions, elle décide de demander conseil à une bonne amie. La brunette lui dit :

    - Es-tu prête à faire quelque chose d'illégal ?

    - Oui, je veux la vendre à tout prix.

    - Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50 000 km .

    La blonde va voir Tony, et Tony remet le compteur à 50000 km .

    Quelques jours plus tard , la brunette demande à la blonde :

    - As-tu vendu ton auto ?

    - Es-tu folle ! Maintenant qu'elle a 50 000 km , je la garde !


  • Commentaires

    1
    marialis
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 19:31
    J'ai beaucoup rit, mais je suis blonde!
    2
    Heidi
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 21:27
    pauvres blondes hein! mais c'est si marrant! allez je rigole un bon coup! trop bon! Belle soirée ma gentille fille de l'air et prends bien soin de toi, doux bisous♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :