• TOTO

     

     

    La maîtresse demande :
    -" Chacun votre tour vous allez me raconter ce que vous voulez faire plus tard, quand vous serez grands."
    Et chacun leur tour, ils racontent :
    -" Moi, quand je serai grand, je veux être un grand joueur à l'OM et puis si ça marche pas je serai petit joueur au PSG."
    - "Moi, quand je serai grand, je veux être chirurgien et puis si ça marche pas je serai brancardier."
    - "Moi, quand je serai grande, je veux être actrice et puis si ça marche pas je serai caissière au cinéma."
    - "Moi, quand je serai grand, je veux être un grand athlète et puis si ça marche pas je serai prof de gym."
    - "Moi, quand je serai grand, je veux des femmes et du champagne." dit Toto.

    - "Ah bon !" S'exclame la maîtresse en riant. "Et si ça ne marche pas ?"
    - "Branlette et Champomy"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :